Votre compte “EduConnect”

EduConnect : un compte unique pour suivre et accompagner la scolarité de votre enfant.

Questions & Réponses

À quoi sert EduConnect ?

EduConnect remplace les identifiants et mot de passe utilisés jusqu’à présent par les élèves et leurs parents. Il simplifie l’accès au suivi et à l’accompagnement de la scolarité des enfants et aux ressources numériques de l’éducation.

Articulé avec le système FranceConnect, il permet l’accès :

• aux démarches en ligne, notamment pour les demandes de bourses, la mise à jour des fiches de renseignements ;
  • au livret scolaire ;
  • à l’espace numérique de travail (ENT).
Infographie - Educonnect : un compte unique pour suivre et accompagner la scolarité de mon enfant

Info : EduConnect remplace mes anciens comptes : il simplifie le suivi et l’accompagnement de la scolarité de mes enfants.

Qui bénéficie d’EduConnect ?

Tous les représentants légaux et les élèves. Le numéro de téléphone portable donné lors de l’inscription des enfants ou dans la fiche de renseignements est indispensable pour créer son compte EduConnect.

Où se connecter ?

Demander mes identifiants et mon mot de passe EduConnect ?

Écrivez-nous un message au secrétariat scolarité.