Le Mot du Proviseur

Chers élèves, chers parents, chers membres du personnel, chers visiteurs,

C’est avec une grande fierté que je vous souhaite la bienvenue sur le site internet de notre lycée. En tant que proviseur, je suis ravi de vous présenter cette plateforme numérique qui illustre notre engagement au quotidien pour la transparence, la communication et l’accompagnement éducatif.

Notre site internet est conçu pour être une ressource précieuse, offrant un accès facile à une multitude d’informations utiles. L’objectif est de vous permettre d’avoir la meilleure photographie possible de la vie au lycée Aliénor d’Aquitaine et des valeurs que nous défendons. Il est encore censé évoluer pour être encore plus performant et répondre à vos aspirations.

Notre souhait fort est de maintenir un lien important avec tous les membres de la communauté éducative. Ce site internet en est une des manifestations. Nous vous encourageons à l’utiliser régulièrement et à nous faire part de vos commentaires et suggestions et à vous impliquer activement dans la vie de notre école. C’est important. Notre mission d’éducateur et de passeur doit se fonder sur cette solidarité entre tous les acteurs dans l’intérêt de tous les élèves que nous accueillons dans notre beau lycée.

Merci pour votre confiance et votre engagement, nous restons en permanence à votre écoute.

Bien cordialement.

Jean-Régis VENIANT
Proviseur du lycée Aliénor d’Aquitaine.